Drôme Hebdo : Anthony Chambaud s'expose
Un artiste peintre de 29 ans va prendre possession de la salle d'exposition de la porte monumentale entre le 2 et le 9 août. Originaire de Romans mais vivant dorénavant sur Valence, l'artiste est gérant d'une agence de communication (Agence W3B) et également depuis peu peintre professionnel déclaré à la maison des artistes. Il s'agit de sa première grande exposition.

L'artiste a décidé de se lancer dans l'abstrait il y'a 3 ans. Jusqu'à présent, il était dans le figuratif : "C'est  tellement plus simple d'apprécier du figuratif... Mais pourquoi ce qui existe déjà quand on peut créer quelque chose et suciter des émotions ? Cela m'a donné envie d'essayer poru comprendre un peu plus" souligne t-il. Autodidacte ces sources d'inspirations sont le monde qui l'entoure.

Ce jeune artiste a envie de partager ses toiles avec le public. Et de conclure : "Si je montre une toile, c'est que je suis content du résultat, que j'ai réussi à matérialiser une émotion. Et l'avis des gens va beaucoup me toucher car je mets du coeur dans ce que je fais. Chaque toile me renvoie à des souvenirs, c'est quelque chose de très intime à partager."

Comments